L'histoire de My Nem Is Tchavye

Hello les Gourmands!
Je vais vous raconter comment tout à débuter pour My Nem Is Tchavye
Je suis d'origine cambodgienne et j'ai grandis dans la culture asiatique. Chez nous, le partage commence par la nourriture.
Issue d'une famille nombreuse, (et oui mes grands parents ont 7 enfants et je suis moi même issu d'un famille de 4 enfants), tous les dimanches nous nous retrouvions chez mes grands parents Avec tout mes oncles et tantes, ainsi que mes cousins cousines! Ma grand mère, grande cuisinière faisait plaisir à tout le monde. Plusieurs plats sur la table à partager. On avait vraiment le choix. Un jour je lui ai demandé pourquoi elle faisait autant de plats différents et elle m'a répondu
"Pour vous faire plaisir, j'adore vous voir dévorer le repas tous les dimanches"! 
Cette réponse était peut être anodine pour elle, mais elle a été très importante pour la construction de moi même. Après ce jour, je demandais a ma mère d'aller plus tôt chez mes grands parents que je puisse aller aider ma grand mère à cuisiner. Elle m'a apprit les bases de la cuisine asiatique. Je dis asiatique car que ce soit cambodgien, vietnamien, laotien, thaïlandais etc, tous se confond. Les recettes diffèrent parfois en fonction des régions mais la base est souvent la même. Alors j'ai appris, j'ai pris plaisir à aider, à m'intéresser aux techniques de cuisson, au moulage des Nems, des samoussas, et figurez vous que ça m'a plu! Et à l'heure du repas j'ai enfin ressenti ce que ma grand mère ressentait chaque dimanche: de la reconnaissance!
J'ai travailler 10 ans dans la grande distribution, et aujourd'hui je prend tous ce que j'ai appris pour enfin me lancer dans cette grande aventure. 
J'ai été poussée par ma famille et mes amis, pour qui j'ai eu le plaisir de cuisiner dès que je le pouvais. De voir autant de soutien et d'engagement m'a permise d'enfin me dire
"Aller, je me lance, j'ai du monde derrière moi qui croient en moi plus que moi je crois en moi même"! 
Et nous y voici avec My Nem Is Tchavye, traiteur à domicile, à emporter ou en livraison.
Pourquoi My Nem Is Tchavye ? Lors de la soirée d'anniversaire de mes 30 ans, j'avais soumis l'idée à mes amies de devenir traiteur. Ils m'ont tous suivis dans ma folie et m'ont aider à trouver ce nom drôle et original. Je suis tellement fière des retours positifs que j'ai eu dès les premiers jours.Je suis fière de vous faire plaisir, d'être présente lors de vos évènements, de vos réunions de famille, de vos réunions de travail ou tout simplement de vous faire plaisir. 
Une belle aventure commence pour moi, et je vous remercie, vous tous, pour le soutien que vous me transmettez chaque jour. 
Tchavye.